Ça y est : vous vous êtes dits oui. La journée du samedi a été riche en émotions, entre le passage devant Monsieur le Maire, la cérémonie à l’église/la cérémonie laïque, puis la célébration de votre amour lors d’une soirée incroyable, entourés de vos amis et de votre famille. Et le lendemain, que fait-on ?
En effet, certains de vos invités ont traversé la France entière, ou viennent même d’un autre pays, pour être présent à votre mariage. Pour profiter de leur présence encore un peu, quelle bonne idée de les recevoir le lendemain du mariage, à l’occasion d’un brunch. La veille, vous étiez certainement trop occupés, entre les derniers préparatifs, le stress, et enfin tous les autres invités. Le brunch du dimanche, c’est l’occasion idéale pour se retrouver dans un moment plus intime, et plus détendu, moins « guindé » que les festivités du mariage.
Souvent, la salle de réception est louée pour tout un week-end. Alors, après avoir fêté jusqu’au bout de la nuit, il serait dommage de ne pas utiliser encore cet espace le lendemain, tout décoré, et prêt à recevoir encore une belle tablée ! Ca tombe bien, il reste de belles choses de la veille : des canapés, des salades intactes du buffet froid, des terrines, et des desserts. Et bien sûr quelques bonnes bouteilles ! Il est toujours temps de célébrer votre mariage avec quelques bulles, pour se remettre des émotions de la veille !
Le brunch peut être organisé sur le lieu de la réception de la veille, ou bien pourquoi pas chez vous, toujours dans l’esprit intimiste et cosy, avec des membres très proches. Si le temps le permet, le barbecue dans le jardin peut très bien coller à cette idée du brunch du dimanche, décontracté et sans chichi. Quelques grillades, des restes de la veille, et du Champagne, que demander de plus pour faire durer le plaisir de votre union ?
Trop stressé par les préparatifs du mariage, pas le temps de penser à l’après-célébration ? Laissez Karen vous préparer un brunch, tout en délicatesse et sérénité !
Contact Un Jour Parfait: par téléphone au 06 75 04 24 98 ou par email à [email protected]